Coupe de Savoie P. PIGNIER

27 octobre 2012 - 18:05

Malgré une météo hivernale ce samedi 27 octobre, le tour de cadrage Benjamins 1er niveau a eu lieu sur le Stade Municipal de Novalaise

Les équipes du FC Saint Baldoph, AS Brison, FC Bauges et AS Novalaise se sont affrontées dans ce premier tour de cadrage  Benjamins 1er niveau. Les deux meilleures équipes de la journée pouvant continuer ensuite dans cette compétition.

Après s'être bien comportée contre AS Brison et FC Bauges en gagnant les deux matchs par le score de 1-0, notre équipe AS Novalaise chutait contre Saint Baldoph dans le dernier match, laissant ainsi partir la première place du classement.

Mais l'essentiel était fait avec la qualification pour les tours suivants : 1er Saint Baldoph, 2ème Novalaise.

Bravo à tous les joueurs, arbitres, éducateurs et spectateurs qui ont vaillament bravé le froid et même la neige à la fin.