A.S Novalaise - Résultats du week-end :

19 mars 2013 - 13:48

Résultats du week-end :

U15 :

Après une défaite 7-4 en coupe de Savoie le week-end passé sur le terrain de la Ravoire, l’équipe U15 c’est bien ressaisie ce dimanche 17 Mars par une victoire 6-2 à domicile contre Cognin SP. comptant pour la phase 2 du Championnat de 1ère Division U15.

L’équipe U15 partage la tête du classement avec Pont de Beauvoisin et la Motte Servolex.

La prochaine journée opposera l’équipe U15 à Domessin à 10h pour le compte de la 2ème journée de championnat.

Séniors 2 :  Et de 2 !

L’équipe 2 enchaine avec une nouvelle victoire en cette fin d’hiver !

Après une victoire nette le week-end passé à Novalaise contre Chambotte, sur le score de 4 à 0 (Triplé de Stéphane Ginet et un but d'Alexandre Veuillet),

l’équipe 2 a récidivé ce week-end contre nos voisins de la Bridoire sur le score de 4 à 1 ! (Nouveau triplé de Stéphane Ginet et nouveau but de Stéphane Cracowski).

Félicitations à eux ! Et pourvu que ça dure !

Séniors 1 : L’équipe 1 retrouve le chemin de la victoire !

Après avoir mal négocié leur match le week-end passé contre Chambéry JS 2 (défaite 2-1), l’équipe 1 a retrouvé sa solidarité et son envie pour s’imposer contre la Motte Servolex 2 sur le score de 4 à 0.

(Doublé de Maxime Branche, un but de Steeve Bellemin et un pénalty transformé par Yvan Dumollard)

Ce résultat motive toute l’équipe pour le choc attendu dimanche 24/03 à 15h sur la pelouse de Chanaz !

Les équipes Séniors remercient les supporters présents au stade dimanche pour leurs encouragements !

Allez les Rouges et Noirs !!

M.D