Tournoi Mille Pattes 2013

20 mai 2013 - 10:06

Ce dimanche 19 mai se tenait le traditionnel tournoi MILLE PATTES à Cognin réservé pour les catégories U6-U7-U8-U9

Par une météo à géométrie variable alternant les fortes averses et les moments ensoleillés, le club AS Novalaise s'est présenté cette année avec 6 joueurs. Bien moins que l'année dernière ou nous avions aligné 5 équipes au total et revenu au stade avec la peluche du tournoi. Mais le calendrier, le pont de la pentecôte et la météo en auront décidé autrement cette année.

Mais nos 6 joueurs motivés, le coaching d'Olivier et la logistique de Cédric (nous sommes restés au sec toute la journée !!) nous ont permis de passer une excellente journée en rencontrant les clubs ASCOL (Oullins), Cognin, Val d'hyères, Amphion Publier, Voiron. Les deux dernières rencontres contre Chartreuse et St Priest étant annulées à cause de la météo.

Rendez-vous l'année prochaine !