MERCI l’équipe Fanion

30 septembre 2013 - 21:09

Devant près de 300 spectateurs venu assister au 4ème tour de la Coupe de France, l’équipe Fanion s’est inclinée 3 à 0 devant le club de Bourgoin Jallieu évoluant en CFA2. Cette défaite au score  est une victoire morale aux yeux du public car jamais les équipiers de Mickael Dizin n’auront baissé les bras dans un match qui sur le papier ne pouvait pas être gagné. Ce match est de bonne augure pour les joueurs de Zvonko Karajcic  dans l’optique du championnat car ce groupe fait preuve d’un réel enthousiasme et il est certain qu’il ne sera pas facile de gagner cette année au Stade Municipal pour les adversaire de l’ASN. Merci à tous pour être venu encourager notre équipe et merci à nos joueurs pour nous avoir fait vibrer !