Les U13 vice-champion du Challenge de l’Epine

7 septembre 2014 - 22:10

Samedi dernier a eu lieu le premier tournoi organisé par l’ASN. Nommé Challenge de l’Epine, il a réuni 8 équipes U11 et 8 équipes U13. Sous un soleil très généreux, les équipes de Laissaud, Pont, Yenne, Montcel, Chartreuse, Val d’Hyères, Voglans, St Baldoph, Domessin  et Novalaise se sont affrontées pour décrocher le graal. En U11, félicitations aux joueurs de Pont qui remportent le trophée après avoir vaincus Chartreuse en finale. En U13, l’AS Novalaise s’incline devant St Baldoph. Avec leurs partenaires du jour JP Création et SPAR, les dirigeants du club ont démontrer leur capacité à organiser un  évènement qui a été apprécié par tous. Rendez-vous l’année prochaine pour la remise en jeu du Challenge.

MERCI A NOS JOUEURS QUI NOUS ONT OFFERT UN GRAND SPECTACLE

MERCI A HAKIM ET LIONEL AINSI QUE LEURS ARBITRES U15-U17 qui ont assuré avec brio l'arbitrage des matchs

MERCI AUX JOUEURS, DIRIGEANT ET BENEVOLES qui ont assuré la logistique de la journée (de 06h30 à 17h)

RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE