REUNION D'ECHANGE AVEC LE DISTRICT

11 décembre 2014 - 22:15

Dans le cadre de la démarche Labellisation engagée par notre club, nous avons reçu ce mardi 09 décembre la visite du District de Savoie pour une première réunion d'échange.

Mr Julien TRANCHANT (Conseiller Technique Fédéral 73) ainsi que Mr Bernard PORRET (Président de la Commission Technique) sont venus présenter à nos dirigeants et éducateurs quels étaient les enjeux de cette démarche. S'inscrivant dans un projet global au niveau du club, elle doit permettre de mieux structurer et organiser notre école de Foot, et d'une façon général l'ensemble de nos catégories.

Des échanges auront lieu fréquemment avec le District pour nous permettre d'avancer sereinement vers cet objectif.

La soirée s'est terminée autour d'un buffet ou tous on pu souligner l’intérêt de ces échanges, en toute convivialité.