Tournoi de Paques Aix Les Bains

7 avril 2015 - 20:40

Ce lundi de Pâques, l'AS Novalaise engageait 3 équipes pour le tournoi organisé par le Club d'Aix Les Bains.

Sous un grand soleil mais par un vent glacial, nos U11-U10 et U9 ont affronté des équipes du département (Aix les Bains, Chambotte, La Motte Servolex)  mais aussi provenant d'autres District (Evian, Bourgoin, Grenoble,etc.).

Merci aux nombreux parents présents et notamment en U9 qui ont du combattre le vent toute la journée.

Merci aux éducateurs Laurent, Arnaud, Eric, Olivier, Raphael et Emilien qui s'emploient match après match a faire grandir leurs équipes...