TOURNOI DE PRINTEMPS 2015

19 avril 2015 - 19:32

Du 13 au 15 avril s'est déroulé notre stage de printemps 2015.

24 joueurs U9 - U11 ont profité d'un généreux soleil pour alterner football et activités autres telles que Bowling, Laser13 ou encore mini-golf. Ce stage a été une nouvelle fois une grande réussite et démontre la capacité de l'ASN et des ses éducateurs à organiser des manifestations qui deviendront maintenant récurrentes tant nos jeunes joueurs en redemande !!

La fin du stage fut l'occasion pour notre partenaire de ce stage Emmanuel PAPILLARD (Cabinet ADESA) de remettre à l'ensemble des joueurs le traditionnel T-Shirt du stage.

Nous tenons à remercier pour leur efficacité et leur organisation Bruno Leclerc et Raphael Geoffroy qui ont animé pendant 3 jours le stage.

Mais aussi pour leur coup de main, sans qui tout cela n'aurait pas été possible :Olivier Scalzo, Romain Gellon, David Mateus, Florence Geoffroy, Anne Odouard, Arnaud Martin-Garin, Chrystelle Berthet, Carinne Veuillet et Manu Dizin.

Merci à Bertrand & Axelle Roussel, Karine Leclerc pour les crêpes qui régalent toujours autant les enfants !!