MERCI ZVONKO !

6 juin 2015 - 09:50

Après deux belles années et un bilan très positif, Zvonko KARAJCIC, va quitter notre club en cette fin de saison. Arrivé pour la saison 2013-14, Zvonko affichait clairement ses ambitions avec comme objectif immédiat une montée en Promotion d'Excellence de l'équipe Fanion. Mission accomplie. Le même objectif fut lancé pour cette deuxième saison pour une accession en Excellence. Malheureusement, et malgré une saison haletante jusqu'à la dernière journée, la monté nous était refusée pour un point, laissant ainsi le FC Chambotte accéder au niveau supérieur. Zvonko se souviendra longtemps de son passage à Novalaise, club atypique et "familial" ou comme il le dit "Ici, ce sont les joueurs qui tracent encore le terrain..." mais aussi de la ferveur du public de plus en plus nombreux au fil des matchs. Merci Zvonko et bonne route. Pour le Club, il est temps aujourd'hui de se tourner vers la prochaine saison avec la recherche d'un nouvel entraineur dont les objectifs seront les mêmes que pour Zvonko.