Nos U11 & U13 brillent à domicile !

6 septembre 2015 - 21:20

Notre 2ème Challenge de l'Epine a eu lieu ce samedi 5 septembre. Réunissant plus de 160 joueurs en catégorie U11 et U13 des Clubs de Cognin, Aix les Bains, St Baldoph, Chartreuse, Pont de Beauvoisin, Yenne et Val d'Hyère, le tournoi s'est déroulé dans une ambiance conviviale avec de nombreux parents venu encourager leurs enfants. Nos 2 équipes engagés ont terminé en haut du tableau en fin de matinée pour s'incliner en demi-finale contre Yenne pour les U13 et contre Chartreuse pour les U11. Mais ils se sont remobilisé pour gagner le dernier match, permettant ainsi d'accéder à la 3ème marche du podium.

Les matches étaient arbitrés par nos joueurs U15 sous la direction de l'arbitre officiel de notre Club Youssef TIJANI. Un grand merci à eux !

Résultat U13 :

1- YENNE

2- AIX LES BAINS

3- NOVALAISE

Résultat U11 :

1- CHARTREUSE

2- AIX LES BAINS

3- NOVALAISE

Un grand merci à l'ensemble des dirigeants, bénévoles, joueurs qui ont œuvré pour cette manifestation qui devient une référence dans les tournois de début de saison.