Victoire en Coupe de Savoie pour l’équipe Fanion

2 novembre 2015 - 06:36

L’équipe Fanion recevait dimanche 1er novembre le club du FC St Baldoph pour le compte du deuxième tour de la Coupe de Savoie. L’occasion aussi pour le nouvel entraineur de St Baldoph Zvonko Karajcic de refouler la pelouse du stade municipal de Novalaise après avoir entrainer l’équipe locale pendant deux saisons. Malgré la division d’écart entre les deux équipes, l’ASN prenait rapidement la maitrise du match. Pourtant, ce fut St Baldoph qui trouva le premier le chemin des filets. Mais les hommes d’Alain Dorel surent réagir rapidement en égalisant (but de Florent Berger Sabattel) et obtenaient même un penalty, non transformé, juste avant la pause. La deuxième mi-temps fut à l’image de la première avec une équipe locale plus agressive et se créant plusieurs occasions. Maxime Branche, marquera un deuxième but pour l’ASN, figeant ainsi le score jusqu’à la fin de la partie. L’ASN repartait avec un match «référence » avec une équipe solidaire, agressive et disciplinée pour l’emporter devant un public venu nombreux. Prochain match à domicile le 8 novembre contre Mercury.