LABEL JEUNES FFF

17 janvier 2016 - 21:44

Jeudi 14 janvier dernier, le District de Savoie représenté par son Président Mr Didier Anselme et Julien Tranchant, (conseiller technique fédéral 73) avait rendez-vous avec l'AS Novalaise au Stade Municipal pour faire un point sur la démarche Label Jeunes FFF engagée par le club.

Devant les dirigeants du club, éducateurs, parents référents et Mr Jean-Paul Zucchero (Représentant de l'AEL), Julien Tranchant a présenté le "diagnostique" de notre club sur les constituantes du projet Label Jeunes FFF que sont l'Associatif, le Sportif, l'Éducatif et la Formation. Les efforts de tous au sein de notre club depuis deux saisons ont montré des résultats en progression, notamment au niveau de l'Associatif. Pour autant, certains aspects comme la formation de nos éducateurs doivent être améliorés.

Cette réunion fut un moment d'échange très agréable qui se prolongea ensuite devant un buffet et un verre.