STAGES ASN PRINTEMPS

20 mars 2016 - 19:19

Chers parents et amis du club,

Comme chaque année, nous vous informons de l'ouverture des inscriptions pour le STAGE FOOT PRINTEMPS durant les vacances d'Avril.

Un stage de foot, ouvert aux catégories U8-U9-U10-U11, se déroulera du LUNDI 18 au MERCREDI 20 AVRIL.

Un stage de foot, ouvert aux catégories U6 et U7, se déroulera le JEUDI 21 AVRIL

Vous trouverez ci-dessous, le programme ainsi que la fiche d'inscription de ce stage.

Les places étant limitées, n'hésitez pas à retourner rapidement le dossier d'inscription de votre enfant. Priorité sera donnée aux enfants n'ayant put participer au STAGE FOOT DE LA TOUSSAINT.

L'inscription sera prise en compte lors de la réception du dossier complet (bulletin d'inscription rempli + autorisation parentale signée + chèque de 50€ (20€ pour les U6/U7) à l'ordre de l'AS NOVALAISE). Votre règlement sera encaissé après le stage.

Programme U8 à U11

Inscription U8 à U11