Fin des stages Printemps 2016

21 avril 2016 - 19:24

Comme il est maintenant de coutume, notre club a organisé durant ces vacances un stage de 3 jours à destination des U8-U9-U10-U11 et un stage d'une journée pour les U6-U7.

L'occasion pour nos jeunes joueurs de se retrouver autour du ballon rond mais aussi en dehors à l'occasion de sorties comme bowling, laser13, poney,etc..

Les enfants et les parents (pour certains notamment c’étaient la 1ère fois qu’ils participaient) ont tous été enchantés et ont passé 3 jours formidables.

Un grand MERCI aux éducateurs Raphael, Cédric, Jérôme, Fabrice mais aussi aux parents  (Alex, Juliette) et à nos joueurs (Jérémy, Nico, Manu)

Tous nous ont donné un coup de main soit pour véhiculer les enfants sur les activités extérieures, soit pour accompagner sur les activités foot au stade.

Un GRAND GRAND Merci à Angélina qui a préparé le repas du lundi au retour du Bowling…

Un GRAND GRAND GRAND Merci à Axelle qui a préparé et servie les traditionnelles crêpes du stage.

Merci également au Tennis Club du Lac d’Aiguebelette, (Merci Stéphane !) qui nous a prêté les terrains de tennis mardi matin pour l’activité Foot/Tennis.

Et enfin un grand merci à PHIL'ELEC pour son partenariat sur le stage

Prochain Stage : Automne 2016 !