Les U11 et U13 en déplacement dans la Drôme

18 mai 2016 - 08:35

Le club a pris la route lors de ce week-end de Pentecôte pour s'installer dans la Drôme à Epinouze avec 30 joueurs U11 et U13 pour disputer le tournoi du club de Vallis Auréa Foot. Ce fut l'occasion pour tous de passer trois jours ensemble autour d'un magnifique tournoi ou les U13 ont brillé en terminant 3ème, derrière des équipes évoluant en ligue. Les équipes U12 et U11, remaniées pour l'occasion, terminent 10ème et 8ème. Le club tient à remercier les efforts de tous, dirigeants, bénévoles et parents pour l'organisation de ce déplacement qui restera comme un grand moment de cette saison. Prochain rendez-vous, le 18 juin avec l'organisation à Novalaise d'un tournoi départemental avec 16 équipes U9.

PLUS DE PHOTOS/VIDEOS A SUIVRE PROCHAINEMENT DANS LA RUBRIQUE COMMUNAUTE/VIDEO