EXCELLENT WEEK END POUR NOS SENIORS

16 octobre 2016 - 18:04

Après un début de saison avec des hauts et des bas, nos deux équipes seniors réalisent une belle prestation ce week-end en gagnant toutes les deux leurs matchs par le score de 2 à 1.

Le déplacement à Mercury, pour les Fanions, avec un match le samedi soir en nocturne et sur synthétique constitue toujours un moment "particulier" dans la saison. Menés après 10 minutes de jeu sur un cafouillage de la défense, les hommes de Milo se reprennent rapidement et ont la possession du ballon. Plus abouti, plus construit, le jeu de nos joueurs est agréable à regarder même si le score n'évolue pas jusqu'à la pause. Tout au plus, un penalty non sifflé sur Maxime aurait pu réduire le score. La deuxième période repart sur le même schéma avec une possession du ballon pour Novalaise. Et puis suite à un duel gagné, Augustin s'engouffre dans la défense et trompe le gardien pour l'égalisation. Les équipiers de Micka sentent alors qu'un bon résultat est possible et poussent de plus belle pour finalement obtenir un penalty sur une faute obtenue par Maxime. Penalty transformé par Manu ! La fin du match sera stressante mais le principal est acquis avec la victoire et les 4 points !

Pour la réserve, la réception du CA Yenne2 était l'occasion pour les hommes d'Olivier de faire oublier le mauvais résultat du week-end dernier à Domessin. C'est chose faite avec la victoire sur ce derby. Mené rapidement 1 à 0, les joueurs ont su être patient et l'égalisation viendra par Alex sur coup de pied arrêté. 1 partout à la mi-temps. Parfois "brouillonne", la deuxième période sera l'occasion pour notre équipe de marquer le but de la victoire par Steeve.

Félicitations à l'ensemble des joueurs et des entraîneurs pour les bons résultats de ce week-end.