Stage Automne U11-13

2 novembre 2016 - 21:24

Du 31/10 au 02 novembre s'est tenu le stage Automne pour les catégories U11 à U13. L'occasion pour 20 jeunes joueurs du club de se retrouver pendant 3 jours avec la pratique du football évidemment, mais aussi des sorties au Bolwing, S-Five et une séance de cinéma. Calendrier oblige, Halloween fut célébré comme il se doit avec des déguisements à la hauteur. Tous les joueurs sont repartis avec un bonnet au couleur du club, qui prendra prochainement tout sont intérêt avec la baisse des températures annoncées..

Un grand merci aux éducateurs du club, parents, dirigeants et joueurs qui ont animé ce stage.

Prochain stage aux vacances de Printemps pour les plus jeunes