Réunion Label 21/01

22 janvier 2017 - 09:54

Mardi 21 janvier dernier, notre club recevait Julien TANCHANT et Noel BAILLY (District de Savoie), dans le cadre de notre démarche Label Jeune.

Ce fut l'occasion pour Julien de dresser un bilan sur les efforts engagés par notre club depuis plusieurs saisons maintenant. Le Label Jeune est une reconnaissance de nos instances sur la capacité de notre club à nous structurer autour de plusieurs volets: Association, Educatif et Sportif.

Au travers d'une présentation riche et détaillé, les membres du club présents ont pu ainsi se rendre compte de l'avancé de ce projet, mais aussi des efforts restant à faire.