Une victoire des Fanions avec Groupama

21 mai 2017 - 22:09

Pour l'avant dernière journée du championnat, l'équipe Fanion recevait le club de l'Ascropol (La Rochette), classé juste devant avec deux points d'avance.

Bien que normalement maintenue en Promotion d'Excellence, les hommes de Lazar Milosevic avait à cœur de réussir leur dernier match à domicile et ainsi d’étrenner de la meilleure façon qu'il soit leur nouveau jeu de maillots offert par Groupama, représenté ce jour par François Charpine, chargé de clientèle à l'agence de Novalaise.

Après une entame assez équilibrée, Manu DIZIN ouvrait la marque sur penalty juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les locaux semblaient prendre l'ascendant sur leurs adversaires mais sans arrivé à concrétiser le score. Ce fut chose faite par Micka DIZIN, avant la réduction du score 10 minutes avant la fin (2-1). Mais un nouveau penalty transformé par Manu DIZIN scella l'issu de cette rencontre de qualité (3-1).

A noter la bonne performance de nos U15 le matin à domicile contre Chautagne 6 à 2. Dernier match la semaine prochaine pour les Fanions en déplacement à Aix 3 et à domicile pour l'équipe réserve contre Voglans à 15h.