Stage Vacances d'Automne U10 à U13

28 octobre 2017 - 22:20

Cette semaine s'est déroulé le stage ASN d'automne.

Réunis autour du football, 20 jeunes des catégories U10 à U13 ont profité de 3 jours pour mieux se connaitre et pour certains découvrir des nouvelles activités, comme par exemple les Boules.

Le Club a ouvert cette année les inscriptions aux non licenciés pour leurs permettre de découvrir notre sport, et ce fut le cas pour certains.

Nous remercions vivement Raphael  et Laurent qui ont organisé et piloté le stage, les parents qui ont aidé à la Logistique et le transport ainsi que les joueurs / joueuses / bénévoles qui ont aidé à l'encadrement.

Le Club remercie vivement Fabienne BOUTAN (maman d'Eliott) qui a alimenté en pizzas nos jeunes lors d'un déjeuner. (N'hésiter pas à commander vos pizzas : COTE PIzza, Fabienne BOUTAN, YENNE)

Merci à nos Amis les Boulistes de Novalaise qui ont donné du temps pour faire découvrir leur sport à nos jeunes !