La Bridoire As
NC
14:00 - 5 mai 2018
NC

Notre groupe se déplaçait chez nos voisins de la Bridoire avec seulement 8 joueurs, mais avec des consignes de jeu bien précises. L'objectif était de confirmer la progression notée lors du tournoi du 1er mai (même si le groupe était modifié). après un quart d'heure de jeu, notre équipe menait 2 à 0 suite à des belles actions collectives concluent par de belles frappes. L'ASN déroulait son plan de jeu, mais c'était sans compter sur un retour de la Bridoire qui prenait le second quart d'heure à son compte pour revenir à la mi temps à 2-2. la seconde mi temps tournera à l'avantage de la Bridoire qui concrétisera à 10 min de la fin.

Notre équipe sans remplaçant a craqué physiquement et pendant 45 min a très clairement oublié que nous devions jouer collectivement (rdv malgré les jours féries mardi et jeudi à l'entrainement aux horaires habituels).

Laurent attend de la présence et un esprit collectif bien plus sérieux pour la réception de Challes les Eaux samedi 12 mai à domicile.

? G G ? G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur
Educateur