MERCI L'ETG

11 octobre 2014 - 15:03

Ce mercredi 8 octobre à 14h30 nous avons eu l'honneur de recevoir Gaël GIVET, Najib BAOUIA (joueurs) et Fabrice ASENSIO ( Entraineur Adjoint) de L'ETG, dans le cadre des mercredis du foot.

Pendant une heure et demi "les pros", disponibles et bienveillants ont animé divers ateliers avec les éducateurs de l'ASN. Tout heureux de jouer avec nos hôtes d' un jour, les jeunes pousses ont affiché tout au long de l'après-midi de belles qualités sportives et humaines.

A l'issue  de la séance, Gaël, Najib et Fabrice ont remisde nombreux ballons, posters, T shirts, aux enfants du club, ainsi qu'un magnifique maillot de l'ETG siglé A.S. NOVALAISE.

Puis vint l'heure de célébrer l'anniversaire de Gael Givet, avec une remise de dessins signés par les enfants, suivi d'un gouter. Un bon moment de convivialité  pour clore cette journée mémorable. La joie démonstrative des enfants reflète le succès de cet événement.

Un grand  merci à L'ETG.