L'Equipe Fanion en 1/2 Finale

28 mars 2016 - 21:11

Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Dupuy (Coupe de Savoie), l’équipe fanion recevait la réserve de la Motte Servolex. Malgré la différence d’une division en leur défaveur, les visiteurs prenaient le jeu à leur compte en ouvrant le score en première période. La deuxième période repartit sur les mêmes bases, avec un jeu pauvre des deux côtés et quelques occasions gâchées de part et d’autre. Au bout de dix minutes, La Motte Servolex inscrivait son deuxième but sur coup de pied arrêté. On se dit alors que l’affaire était entendue et que le parcours des locaux en Coupe était terminé. Pourtant, Mickael Dizin et ses équipiers ne lâchaient rien et réussissaient rapidement à revenir dans le match en marquant un but. L’assaut était alors lancé pour arracher le nul, synonyme de prolongation. A quelques minutes de la fin du temps réglementaire, un penalty transformé par l’AS Novalaise remettait les deux équipes au même niveau. La prolongation, équilibrée, tournait à l’avantage des locaux après une erreur du portier de la Motte Servolex.  Propulsé en demi-finale, l’équipe fanion aura fort à faire contre des équipes d’excellence. Dans l’autre rencontre, en coupe Raffin, l’équipe réserve s’incline 2-0 sur le terrain de l’ES Tarentaise. Rendez-vous dimanche 3 avril à Novalaise ou les deux équipes rencontrent les deux équipes de Pont de Beauvoisin.